Qui sommes-nous

Julie & Pierre-Yves

On s’aime à la maison comme au travail. L’amour et l’amitié nous animent.

On partage une complicité évidente, en essayant d’être aussi fun que généreux.

On fréquente régulièrement les salles de concert, de rock de préférence.

On aime la chaleur de l’hiver et notre « bébé chat ».

Notre péché mignon ? Les tatouages.

Notre rêve ? Élever des chiens de traîneau en Laponie pour nos vieux jours.

Pour nous, le travail rime avec passion. Alors on le fait avec sérieux et professionnalisme mais aussi bonne humeur et convivialité. Si on prend du plaisir, le vôtre n’en sera que plus grand.

Nous sommes calmes, discrets et détendus ce qui nous permet d’absorber votre stress pour vous permettre d’aborder votre mariage sereinement.

Vous n’aimez pas les codes, ni les conventions ? Parfait, nous non plus !

CBG

Love Is Rock

En Coulisses…

JULIE, Organisatrice & Officiante 

Bercée par les mariages heureux, décoratrice incorrigible, épicurienne amoureuse de la vie, un brin challengeuse, je l’avoue sans complexe, je suis également perfectionniste et maniaque.

Je n’ai jamais imaginé ma carrière différemment. Depuis longtemps je le savais, j’allai « marier » les couples d’amoureux. Un master en marketing et communication en poche, j’ai commencé ma carrière comme chargée de communication et événementiel à Paris : des années riches en expériences.

Un timing parfait m’a reconduite à Bordeaux où il était temps d’écrire l’histoire de Béguins & Moustaches, « script » pensé pendant huit belles années. Quelques réflexions, rencontres et tracas administratifs plus tard : Moteur… Action… On tourne !

Mon credo est de contribuer au bonheur des autres en me levant chaque matin pour exercer plus qu’un métier, une passion, en allant toujours plus loin.

Anecdote inavouable ? J’adore chanter en voiture …

Rock Is Love

Derrière l’appareil …

Pierre-Yves, Photographe

La trentaine, bordelais depuis toujours, rigoureux, appliqué, à l’écoute… Mais si ça continue, ça va tourner au bulletin scolaire ! Après, je peux toujours remplir une fiche de renseignements mais pas sûr que vous soyez intéressés par la profession de mes parents…

La photographie est un domaine qui me fascine d’aussi loin que je m’en souvienne. Prendre une photo est à la fois simple et terriblement complexe. Je veux toujours comprendre comment fonctionne ce qui m’entoure, d’où mon diplôme d’ingénieur Arts & Métiers. Même si l’on connaît parfaitement les lois de l’optique, la photographie n’est pas une science… mais un art.

Depuis l’achat de mon premier Réflex il y a de nombreuses années, j’ai pu donner libre cours à ma soif d’expériences photographiques. Au premier moment de libre ou à la première sortie, vous êtes sûr de le trouver avec mon sac à dos, mon appareil photo et une liste de techniques à essayer ! J’alimente ma créativité par de nombreuses « rando-photos », lectures, rencontres. Aujourd’hui, je veux vivre cette passion au quotidien, la partager, c’est pourquoi j’en ai fait mon métier.

Ma vision de la photographie est simple : chaque image doit raconter une histoire. Vous devez vous sentir aspiré et intimidé devant un paysage unique au monde. Votre cœur doit se serrer et s’emballer en regardant le plus beau jour de votre vie. Vous devez vous emplir de fierté en contemplant votre plus belle création.

Anecdote inavouable ? Je suis un vrai geek…